Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 Bonjoir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:46:14   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Et vi rien qu'a ce mot si celebre quelqu'uns d'entre vous vont reussir a me reconnaitre^^
Bon ok je me presente un peu
Alors moi c'est la p'tite naine de 15ans, fan de jeux video (zelda et tale of symphonia en particuliet) et veritable crayon a papier sur patte (traduction: adore dessiner^^)
Voilou pour ma p'tite presentation
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:34:08   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou ciucius^^ c vrè ke ton mo è trè célèbr^^ on te reconè tou de suite lol^^ en tou cas bienvenue a toua é éclate toi bien!!!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:44:29   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Salut, nouveau membre!
Amuse toi sur ce fofo consacré au meilleur jeu du monde!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue, adepte de Zelda!
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Marfi a vous^^
Hey juste un p'tit mot (3 en fait^^): ZELDA EN FOOOOOOOOORCE
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:23:00   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol 2 rien c normal^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Bienvenuuuu!!!
c vré ke ton "bonjoir" est mythik!! et c ossi toi ki a inventer la folie des consciences!
bref bienvenu ptite malon!
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:16:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikoo ^^ meme moi j'ai reconnu ton bonjoir (merci Bigard hein ?)
et moi deux mots suffiront : ZELDA POWAAAAAAAA *dit a la sega dans leur K7 video*


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:30:39   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Re marfi le peuple^^
Heu dsl juju mais je savais pas que Bigard disait bonjoir aussi (ha le sal*ud il a piqué mon expression^^). En fait un jour sur l'ordi j'ai tapé "bonjoir" au lieu de "bonjour", on s'est bien foutu de moi et depuis j'ai gardé l'expression
(parenthese de sa p'tite vie VACHEMENT PASSIONANTE regermée)
Je sene que je vais faire un meurtre -_-
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:47:18   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

bien le bonjour et la bienvenue


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:20:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

pour le bonjoir c comprehenssible puisske le "i" est a coté du "u"!^^ povre ptite malon


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ben en fait mon clavier est telement pourri que y'a plus les lettres dessus (O_o famille de fou) donc y'a quelques temps j'avais un peu de mal a taper correctement ^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

rhoo tu m'etonne! ca devai etre tro cho!!!


--------------------
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:45:43   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

chalut a toi pitite malon aux potes verts!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:22:34   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Merchi kill ^-^
(wouha le message qui tue XD)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:21:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c le ka dle dir!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  Bonjoir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum