Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Dessins 

 Coloriage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:31:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Sheik et moi on a eu l'idée de vous mettre des dessins fait de nos petites mains (et de celles de pitite malon si elle veu bien!) et ke vous puissiez les les colorié...
vous pouvez fair ca a l'ordi ou o crayon ou tous ske vou voulez en fait!^^


eclater vous bien!!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:17:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Génial! bon je m'y met!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:17:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

cool! tu va le fair a l'ordi!?


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

oui les seuls capacités que j'ai c'est à l'ordi! encore que la je pense que je vais me planter!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:45:04   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

cool je vai essauyer oci mai le pb c quesi je le fait au crayon g po de scan apre
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:09:04   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ouai c'est sympa comme idée. Je veux bien fournir quelque modele (ça m'arrange vu que je suis nulle en colo^^)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:47:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

(héhé c ce ke sheik et moi avion penser) moi je colori k'u crayon a papier ... com le dessin ke je v mettre ds "fan art"^^
c gentil Malon de participé toi ossi!^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:59:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c cool come idé^^ jmy mè tt de suite^^


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:13:31   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

J'en ai un genial mais y'a que deux pitits prob
_ c'est pas moi que l'ai fait mais c'est ma soeur
_ ça a rien a voir avec zelda
je peux le mettre quand meme? (je vous jure qu'il est trop beau)
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:37:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin mè le kan mème^^ ne nou prive d'une oeuvre d'art^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:58:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

dsl pour le doubl post mè g fini de colorié limage mè elle è tro lourde é jpeu po lébergé alor si kelkun peu mèdé sa serè gentil^^


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:05:41   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

bah envoi moi ton dessin par mail ou quand on se croisera sur msn (rappel de mon adresse mail: celcius_glace@yahoo.fr)
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Alors dsl pour le double post mais voici le coloriage de ptit ange

[img] http://img265.imageshack.us/img265/3285/dessin2vr.png[/img]

et pi deux coloriages (bon courage pour les faire, y sont asser complexe^^)





Ils ont ete fait par ma soeur (moi je suis pas capable de faire ça^^) a partir de modele sur un bouquin
Voilou
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:20:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

y son vrèmen tro bo!!! jmy mè tou de suite^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:02:11   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

ouééé ils sont super bo!
Moi ossi j'vé mettre des coloriages!!!
Vu zallé voar!!!!
NIAAAAAAAAAARKKK
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:48:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

merci ptit ange! c tré reussi!^^
pour les otre coloriage.... ce serai pa ds le livre "aprendre a dessiner les féé" ou un truc ds l'genr? en tt k c tré bo!


--------------------
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:26:52   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

mais y sont trop beaux tous ces dessins *___* mais je vais jamais réussir à colorier beuh T-T (c'est trop compliqué pour moi)


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:28:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mééé non! regarde! ptit ange la fé! c super cool! et puis ca fé plaisir pour ceux ki on fé le dessin de le voir en couleur!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:20:21   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

voila g fini le 1er dessin ke Pitite_Malon a posté^^ (é g réussi a lébergé tte seule cète foi^^) le voilou



la jsui en trin de fèr le 2ème mè il è bocou + complèxe lol^^ c dur


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ouai je sais que j'ai pas miser dans le fastoche sur ce coup la mais bon^^ (bon oki la prochaine fois j'en posterai de mowa et se sera plus facile^^)
J'aime beaucoup les couleur que t'as utiliser. Moi je connais le dessin dans ces couleurs originales mais le changement rend super bien


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:42:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé merci^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Dessins  Coloriage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum