Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

 les délir zelda!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:34   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mettez vos délir de zelda!

j'en connai un tro maran!!(elle essai d'aprendre cette corégraphie par coeur!) TG!! g hooonteu!
voila:http://www.zeronews-fr.com/flash/zeldaaaaaa.php


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:49:19   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol c tro for^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:25:41   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Ouééé trop fort! Qui n'a jamais rêvé de voir zelda danser avec autant de hargne???
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:31:09   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

oué c tro for j'adore ton truc c tro tro chouette j'imagine tous a fait link et zelda ds un jeu a faire sa
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué j'avou! "zelda dance floor"!!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:36:55   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

C'est vrai que c'est délire!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:53:13   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Ah? T'as vu toi aussi?
J'espère que vous avez d'autres delires comme ça!!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben y'aurait bien la chanson de System Of a Down
Je met un lien?
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:25:39   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

oui ^_____^

je connaissais déjà la danse de zelda mais j'avais perdu le lien u___u


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:06:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ben com ca tu peu le regarder des centaine de foi!!!

pour SOD ca serai bien ke tu le mette Link!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:54:20   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon ben voila la musique dont je parlait! Bon y'en a qui disent qu'elle est de System of a Down, d'autres qui disent qu'elle est de Rabbit Joint ( connais pas ) Moi tout ce que je sais c'est qu'elle m'a fait délirer!

http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00022

Message édité le 30-06-2005 à 22:55:31 par Link


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:42:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi on ma di ke c'été de MR BUNGLE... j'me sui di ke c'etai le chanteur de SOD ou alors p-e de "Rabbit Joint"


--------------------
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:54:47   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

vu la voix et la langue de la chanson je pense pas que ce soit de System of a Down
mais c'est trop fort mdr


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:50:31   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Oué !!! J'attend d'autres délires avec impatience, moi!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:29:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé moi j'en ai un en cour de préparation...surprise...


--------------------
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

apporte *____* (lol, on dirait un ordre pour chien =])


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:15:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   



Kelle ressemblance... Ganondorf et Garou!l'ont il prit com model?(moi perso j'aime pa tro garou!héhé)


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:17:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

MDR! J'espere que y'en a pas qui aiment Garou! Y risquent de pas apprécier!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui c skon a penser ac sheik... mai dès kon a revu cette image de ganondorf on a tte suite di : "MAIS C GAROU!!!WHAHAHA!!"


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:54   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Même un fan de garou doit admettre que la ressemblance est frappante.
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:29:09   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c clèr lol^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Faut avouer que la, c'est difficilement contestable!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:05:08   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

loooool la ressemblance !


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:20:02   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ha ouai j'avais aps fait le rapprochement mais là je doit dire que la ressemblance est frapante^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:57:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ET bientot sur vos ecran.... Ruto ki vole en meditation sur un cofre
et un link o regar terifian!!! tatadaaaaaa!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  les délir zelda!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum