Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time 

 Les z'images!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Artworks officiels, images trouvées par hasard, fanarts des autres (vos fanarts sont dans "dessin")... Vous pouvez les mettre ici!!!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:17:15   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

alé c parti!!
(vou alé crouler sou lé image niark niark niark)
o nan pa elle....
bon voila jvou mè kelke images^^


























Message édité le 28-06-2005 à 13:18:38 par ptit ange


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:54:05   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bah... voilà qui rempli bien la section!!!
Merci pour ces toutes zolies images, y'en a plein que je connaissais pas...
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:22:45   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

hi hi^^ 2 rien^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Merci pour les images^^ Elles sont géniales!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:06:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué tro cool!
c un tré bon depart ca! yen ora plus de 10 pages c sur!!! COOOL!!!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

A mon tour!!!

















Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:15:11   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

m j'en trouverai pour en mettre^^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:19:38   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

o elle son zoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bin zen remè un peu^^
















--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:23:54   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

TROP MIMI LE PITI SHEIIIIK!!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:38:49   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon vais arreter de baver sur l'écran et je vais en chercher!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:52:33   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:28:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué elle sont tro beeeeelles!!!


--------------------
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:47:15   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

voila j'en met ausii j'en ai pas bocoup



Message édité le 29-06-2005 à 13:48:07 par Zora


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:53:05   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

o y son yoli^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:32:17   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Les artworks officiels moi aussi zaime bien^o^
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:18:37   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Je vous en met un p'tite platrée^^
Voici Din, Nayru et Farore un peu changée^^














Ha zut je peux pas vous en mettre plus y'a un mega orage qui est en train de peter (je tiens a mon ordi cheri ^^)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:37:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

merciiiiiiiiiiii elles sont tro droles! surtou le dessin de sheik et link!
et faror powaaaaaaaaaa!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:26:04   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bon aller j'en remer quelqu'unes











































Voilou c'est tout pour l'instant ^^
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:30:00   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

a mon tour

















bon pi je vai arreter pour le moment^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:17:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

j'ador celle de sarian en "chibi"... ds les images de ptite malon.... elle est tro!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:06:13   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Aller, c'est repartiiiiii!!!









Celle là, c'est specialement pour Kill : non mais regarde ou est-ce qu'il fout ses sales pates, ton Dark Link!!!




Pour le fun! Pauvre Link....



Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:21:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MDR merci sheik pour c images déliraantes!!!^^ mdrrr!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Voilou encore des p'tites n'images^^




















Voila^^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:34:32   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

genial!!!
Franchement, je pensai pas qu'on trouverai autant de belles images!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time  Les z'images!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum