Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Dessins 

 Vos inventions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:09:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Métez ici tous vos dessins ke vous avez envie de partager!


--------------------
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:52:50   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

et quand on sait pas dessiner ? (looooool, c'est bon, j'arrête de dire des conneries ....)


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah kan on sai pa dessiner on regarde ici les bô dessins des gens ki en mette!^^


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:50:44   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Vi vi vi
Tsu ze veux que tu mette tes dessins^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oki pas de pb! mai ma soeur dessine aussi supeer biien! vous allez voir^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:01:21   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oua génial^^ ya plin de super dessinatrice sur ce forum!!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:31:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

voila un ke g fé cète ané en cour de latin lol^^ (dsl si c un peu gran mè c lébergeur ki fè sa^^)




--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:18:34   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Hooooo toi aussi tu suis les cours de latin avec beaucoup d'atention^^ (le latin c'est super fastoche y'a pas besoin d'ecouter^^)
En tout cas c'est tres zoli ^___^


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:44:34   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui je sui toujour atentive o cour de latin lol^^ javé dé super note lol^^ (sa variè entr 0 é 8/20 lol^^ (je fsè ke dessiné^^))
é pi merki bocou^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oua un ptit ange! ca represente bien ton nom ca!^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:50:02   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi ze c lol^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:10:42   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Très beau ton dessin ptit ange! Mais comment on fait pour avoir 8 en latin??? J'ai jamais dépassé 6 moi!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:36:26   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Mais comment vous faite pour avoir des notes aussi pourries? (heum je crois que mon 18 de moyenne et moi on peut sebarrer avant de se faire trucider^^)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:57:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben j'ai du suivre deux cours dans ma vie donc... Et t'inquiete on va pas te tuer pour ça!
*part dans le flood*


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:53:48   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

Link a écrit :

Très beau ton dessin ptit ange! Mais comment on fait pour avoir 8 en latin??? J'ai jamais dépassé 6 moi!

merci^^ tu ve savoir mon secrè pour lé 8/20 en latin?? *lui chuchote a loreil* en fè c paske ma voisine elle è super bone en latin alor je copi lol^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:19:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

J'ai toujours detesté le latin! Par contre c'est bizarre mais j'ai adoré le grec!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:28:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^ moi c mor pour ke jfasse du grec g déja du mal ac l'alfabè normal alor ac un otr sa srè loreur lol^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:39:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

arretez de flooder! Keishi, keske tu fai, la???


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Maiheu ca faisait un moment que j'avait arreté! Content de te voir Tsu!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:59:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

en plus toi ossi tu flood!!! mdrr!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:21:44   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

tro joli ton dessin p'tit ange!!!^^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:49:24   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

merci beaucoup^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

fo continueeeeer! Fo dessineeeer!
@o@ (elle essaye d'hypnotiser qqn)
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Dessins  Vos inventions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum