Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 C'est Sheik à l'appareil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:26:13   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bonjour, moi c'est Sheik (je crois que vous le savez déjà... -_-°)
Je suis la grande soeur de Tsunan. J'ai 18 ans cette année.
J'adore les mangas et les jeux vidéo (de Nintendo)
Bien sûr, Zelda fait partie des favoris!!! (une legende dit que je suis née avec le jeu entre les mains... à vous de m'croire ou non).
Que dire de plus?
LONGUE VIE A ZELDAAAA ! (heureusement qu'elle se fait toujours kidnapper celle-là! )


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:33:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

hey!! salu sister!!!
c kd mm grace a toi ke ce fofo est né!!!
bon pour les otre membre... vou verrez ke ma sister ecri tré bien!! pa 1 seul SMS!!! c com ca...
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:26:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikoo la soeur de l'admin qui a eu la bonne idée de ce fofo ^^ lol moi je les connait toute les deux enfin a peu pres


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Salut salut Juju! Merci pour l'accueil (t'inquiète je te reserve le même accueil...)
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:38:33   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu sheik!!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Salut Sheik! Merci d'avoir été l'inspiratrice de ce forum!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

De rien! Tsu et moi, on avait plein d'idées de bd alors...
Et puis, faut dire que Tsu l'a fait toute seule, ce fofo!
Remercions Tsu, chers zeldamaniak!!!
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

bienvenue ! (j'vais répéter ça combien de fois et dans combien de topics loooool)


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:51:50   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salut a toi frérot!(sui zelda)
KI CE FAIT TOUJOURS KIDNAPPER?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:41:36   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Pour ceux que ça interesse : on considère que Sheik est un HOMME
Bah oui sinon comment peut-on flasher dessus?
( T'essaye pas de t'innocenter, là?)

Sheik étant un homme, j'ai eu l'idée brillante de le considerer comme le frère de Zelda qu'Impa aurait separé à la naissance.

Pourquoi pas?
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

c mon jumeau de l'ombre!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé! on va dir ca com ca... enfait on va créer un topic special sheik pour ke vou nou raconter keske vou imajiner sur lui.. oki?


--------------------
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:51:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a si sheik est comme dans smach bross melee.. me suis toujors demander ou il planqai la robe ...........

(pitie laisser moi le fuir !!!!)


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:36:52   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Oué bah j'te dis, Sheik et Zelda ECHANGENT leurs places!
Ils se transforment paaaas!

Le coup de la jupe, c'est une belle preuve!!!
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

oué même ke moi(zelda) hé ben zai pa les yeux rouges et des molets de cyclistes(heureusemen d'ailleurs)!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:26:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MDRRRRRRRRRR!!!!!! les mollet!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:45:20   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Humpf! ca va oui???
Humpf...Humpf... *fait du velo*
Vous savez pas ce que c'est qu'un entrainement intensif chez Impa!
Humpf...
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:48:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

PTDRRRRR!!! wouwouuuuh! alé sheik alé sheik aléééééé!*encourage sheik*


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:10:07   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Mirciii, heureusement ke Tsu est là!!!
Avec tes encouragements, mes mollets vont tripler!!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  C'est Sheik à l'appareil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum