Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Twilight Princess 

 Twilight Princess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 04:06:10   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

En esperant ne pas me faire trucider dans la minute j'ai une nouvelle désastreuse a transmettre:

Twilight Princess : 2005 à la trappe... Aucun Zelda n'avait été retardé depuis Ocarina of Time en 1998. Twilight Princess sortira pourtant bel et bien en avril 2006 dans le meilleur des cas. Nintendo ne serait pas entièrement satisfait du résultat et l'équipe de développement va donc prendre le temps d'améliorer le jeu.

http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=462

Je suis encore sous le choc


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:56:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!

C PA VRAI!!!! ILS NOUS REFON L'COUP!!!!!!
bon reston zen.... avril 2006....un jeu encor mieu.... ca va aller...


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:52:35   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

*arrive en chantonnant*
zen soyons zen...


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:58:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrr!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:59:06   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

faudra plus que ça pour se calmer!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

J'en était sur, c'était tro beau pour etre vrai....
Mais faut se consoler! Il sera vraiment superbe!!!
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:23:26   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

spa si grave et puis s'ils le retardent ils ont surement de bonnes raisons, alors soyons patient
et puis notre joie sera encore plus grande kan on y jouera paskon ora attendu pr l'avoir, héhéhé c un sacrifice kimem (bah on sconsole comme on peut hin :s)
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:38:53   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Et pi ça nous laisse le temps d'economiser (en novembre y'a 2 fire emblem qui sortent!!!) Alors si en plus y'avait eu ce Zelda, je crois que mes economies n'auraient pas tenu le choc T_T
zen soyons zen...


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:38:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

exacte! merci pour nous rapeler ce pt tré importan....


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:09:09   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Petit mesage : j'adore fire emblem et je savé pa que d'otre FE sortiront... vous pouvez pas m'informer? Rendez vous dans le flood land, oki?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Twilight Princess  Twilight PrincessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum