Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 cccccooooouuuuucccccccooooooouuuuuu!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:09:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu!! bon bin moi c ptit ange g 13 an et demi, j'ador lé jeu vidéo(surtou le sZelda et ToS) é pi voila jpense ke vou me conèssé déja alor jme présente pa + lol^^ j'espèr mamusé ici^^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:47:02   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Salut! Je te connais pas vraiment mais j'apprendrais à te connaître sur ce fofo!
Amuse toi bien!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:21:35   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

dsl de pa metr présenté + lol^^ en tt cas mici pour laccueil^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:45:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue ptit ange! (court je sais)
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:23:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c cour mè sa fè plèsir^^ alor mici bocou^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:52:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Ouééé BIENVENUUU!!!!
eclate toi bien héhé^^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:14:55   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

hihi merki bocou^^


--------------------
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:18:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikoo ^^ *a perdu son kupo dans le transfert et vien de s'en rendre compte* bienvenu a toi ^^


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:24:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

sui dsl pour ton kupo juju^^ en tou ka merci bocou^^


--------------------
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

bijouUuUuUuUuUuUur ptit ange


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:46:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

merki boucou^^


--------------------
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

bidonjour ptit ange!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:58:22   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

^^ merci beaucoup^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  cccccooooouuuuucccccccooooooouuuuuu!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum