Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 chalouuuuuuuuuuuuu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wind
Nouveau membre
Wind
4 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:11:08   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

*fé sa 100000° presentation* sa fatigue .... bon moi c Wind g 14 ans et j'adore Zelda (mon tt premier jeu) et les mangas
bon ba voila le reste on s'en fou ^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue dans notre clan de zeldamaniacs!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:14:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Bienvenuuuuu! héhé tu as eu le droi o 2 admin de suite! c rare!
je me demande comen tu a connu ce fofo 100% zelda? (hey tsu! tro curieuse!)


--------------------
Wind
Nouveau membre
Wind
4 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:38:34   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

heu je l'ai trouver sur le blog de pittite malon et vu que chui fan de zelda me suis tout de suite inscrite ^^ et avoir les 2 dmin de suite c'est rare ?! oua chui chanceuse alors ^^


--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:31:03   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

tout est relatif hin n'exagérons rien mdrrrr (c ma conscience maléfik ki se venge^^ hey mé c pa le flood ici -___- pardon :()
BIENVENUE à toi Wind
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool oki bah on est tous ravi de tavoir parmi nou wiiiind!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:03:43   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

T'as vu mon blog? Oo!!!
Heum ha bon?? ^^"""" (vachement au courant la fille ^^)

Bah bienvenu a toi ^-^


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:49:48   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou Wind!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvnue a touaaaaaaaaaaa!!!!!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:15:37   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Salu Salu!!
Le fofo n'est pa super gran, mé c pour ça kon s'enten bien entre nou!
Alor contente de te connaitre!!!
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:48:28   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

bienvue
un peu en retar moi^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  chalouuuuuuuuuuuuu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum