Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 chaluuuuuuuu les geeeeeeens !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
LINK POWAAA !!!
Membre
Tozai
5 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:32:33   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

chalu à tous mwa c tozai, g 13 ans et demi, j'aime link (bah voui ^^) dessiner, écrire des fics...et link encore une fois XD
bref, j'espère bien m'éclater sur ce fofo^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:36:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

biensur ke tu va t'eclater! bienvenuuuu tozai!
mé com c les vacances il yora surmen peu de gen.... tkte pa! re bienvenuu


--------------------
Tozai
LINK POWAAA !!!
Membre
Tozai
5 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:39:09   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

merchi^^ tt façon y viendront un jour les gens lol chuis pas pressée pis ya pleins dotre fofo où je vais ! allez now, posté la suite de ma fic ...


--------------------

Toi, tu vas avoir mal
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:46:42   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue Tozai! Moi je serai la toutes les vacs!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tozai
LINK POWAAA !!!
Membre
Tozai
5 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:48:05   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

cool ze serai pas seule !


--------------------

Toi, tu vas avoir mal
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:16:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou tozai!!!! bienvnue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:15:59   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Salut tozai (vi vi vi l'emmerdeuse Celcius et ici elle aussi^^) moi je serrai là periodiquement (quoi tout le monde s'en fou?? Mais heuuuu!!)

Message édité le 09-07-2005 à 16:16:36 par Pitite_malon


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:47:09   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè non on sen fou pa!!!!!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:57:17   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé c encore moi!!! et oui! mon papa a un ordi portable! jvé pouvoir essayer de le squater kelke foi! sui vrémen contente mai il a pa msn!
bon com ca j'vé pa etre a la masse!


--------------------
Tozai
LINK POWAAA !!!
Membre
Tozai
5 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:31:50   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

merchi pour l'accueil
celcius ze ss encore dsl dsl et dslllllllll !!!!


--------------------

Toi, tu vas avoir mal
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:37:43   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Mais nan on a dit qu'on en parlait plus, c'est du passé tout ça^^
Aller on trimk à ton arriver
*sort le champagne*


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:57:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

jpeu en avoir ossi??


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:12:54   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

T'es pas un peu jeune toi? Bon oki t'as le droit ^_^


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:44:40   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè non mè non sui po tro jeune *pren un ver de champagne é le boi*


--------------------
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:38:48   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

bienvenu tozai
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:53:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Pour une fois que t'es pas la première, t'es loin derrière!!!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:06:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ouai^^ très loin mème


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:19:29   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

salu tozai! bienvenuuuu!
T'ecris des fics? Si t'en a déjà ecrit sur zelda, fodrai les mettre sur le fofo!
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salut tozai ou ptête tokai du nord de l'ile croissant?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:55:05   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

a vi je voi de quoi tu veu parler...
Dans Oracle Of Age, c'est ca?
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:41:08   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

ouai mêm ke y'a 1 ka le nez bouché et il se débouche le nez
qd tu lui donne le sac de merde ke t'a donné la main o chiotte
ds la ville!t'as compris??


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:08:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrrrrr oula c terrible zelda kd c expliker par Kill!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  chaluuuuuuuu les geeeeeeens !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum