|
Tsunan | appeler moi Tsu! | Administrateur | | 282 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 21:17:23
| arg... consciences en vacance!!! (kesske ta di?) heu nono je chante!*fo sourir*
-------------------- |
|
ZeKe | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:02:57
| chui là mwaaaa bon dacor ça fé preskun mois ^^ mé chui là kan mem c l'principal, non? (a) dacor spa le principal, spa rave spa rave -*s'en va en pleurant* :'( -*appelle* -*revient* -*smile* -*smile* merci ça fé zizir (escusez ce délire lol mé avoir cours le samedi matin ça grille des neurones héhéhé) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:35:53
| ptdrrr c koi ce truuuc zeke!!!???? et pis d'abor les conscience c entre (..) come... (come moiiiiiiiiiiii! niaaark! keske tsu est relouuuu!) ta gueul toi!
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:18:29
| wai merci sensei héhéhé (depuis kan c ton sensei?) jsé pas en fait mé ça f'sé joli -__- (pfff ske tu peux être lèch'cul parfois) mé euh lé gentil tsu dabor alr pwet (wi mé c paske tu lui fé pitié niaaaaaaaarrrrk hahahahahaha :d) c bon je me retire :'( méchante conscience! bouuuuuuuuuuh |
|
| Posté le 18-09-2005 à 14:54:22
| looool mé non tu ne me fé pa pitier! (hey conscience de zeke: REBELLE TOI AVEC NOUS!!!) mmmh....*regard a keishi* jcroi ke c le momen!
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:05:28
| (wai jvé me rebeller niark *devil*) c vré ke jfé pa pitié? *lacrima* merci enfin ya des gens gentils (huhuhuhuhu vs allez me dire koi tsunan et keishi...c le moment pk faire?) |
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:12:39
| naaaan! mé ou est keishi?
-------------------- |
|
Link | Triforce Powaaa!!! | Administrateur | | 218 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 18:24:38
| Me voila! Je préparais ma nouvelle invention! Attention, voila le "tadaaa!" LANCE-SCALPELS! Let's go! *mitraille à tout va*
-------------------- Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol |
|
| Posté le 26-09-2005 à 19:13:12
| (eeeeurkkk!!!!) wooow! 'tention la!*en evite un*
-------------------- |
|
Sheik Achaef | Membre | | 150 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 19:27:00
| (NoOoOoOOoOOOooon! Keishi, je te moooodiii!) C'est bizarr j'enten un cri agonisan dans ma tete |
|
| Posté le 27-09-2005 à 10:58:49
| t'a réson, c très bizar meme sheik, té sure ke c juste une impression? |
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:59:50
| (JE ME MEEEEEEEEEEUUUUURT! MOI DARK! C'EST......IMPOSSILE!!!!) mé oui mé oui! belle mise o pont keishi!bravo!^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 18:20:32
| Merci merci! J'ai trouvé une amélioration! Faut stériliser les scalpels donc y vont être chauffés a blanc maintenant! (oula! vais me faire oublier moi!) Oh salut toi! *tire* (Argh! Moi et ma grande...)
-------------------- Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol |
|
| Posté le 06-10-2005 à 13:17:55
| loool parfai...pour ma par: je sui entrain de mettre o point une psykopikur antirefouleninconscientif.... ca sera pret ds kelke jours... (........) ah! me sent biiieeeen!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 21:48:37
| Ouaip faut des armes de plus en plus sophistiquées! Bon je vais me mettre à l'obus a scalpels!
|
Sheik Achaef | Membre | | 150 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 13:27:35
| (c koi ce délire? Vous sous estimmez les consciences!!!) Pour repondre à Zeke : bah finalement, j'crois que c'est ma conscience qui souffre... Tu vois, qd je subi une psychopikur, je l'enten encore plus fort. Comme là : (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG!!!!) |
|
| Posté le 08-10-2005 à 12:52:29
| mdr HAF psychopikur j'aime bien ce concept fodré le promouvoir et l'élever o rang de médicament!!!!!!! (ben voyons t'en as pas dotr des comme ça? -__-) naaaaaa chui passé en mode *j'ignore ma conscience k'arrête po de m'embêtouiller pwet* wala et si té pa content c pareil! (kel gamin -__- c vrémen pathétik ^^ tu fé vrémen pitié!!! niarrrrk :p) bouhhhhhh!!! ouiiiin ouiiiiin ouinnn lé méchant euh |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:55:02
| heeey!!! conscience de Zeke!!! atrape ca pour voir! T'INSULTE PA ZEKEEE!!!*lance une psykopikur antirefouleninconscientif sur la conscience de Zeke*
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 10:42:36
| (aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggg!!!!!!!! *souffre* aïe aïe ça fé mal té malade tsunan???? :@ on lance rien o consciences c po cool snif) merci tsu cété génial!! jpense ke ça va le calmer pdt un certain tps héhéhé (ben voyons, vous ne perdez rien pr attendre niark! ma vengeance sera terrible!!!!!! mouhahahahahaha <== rire démoniak [spa inutile de le préciser -__-]) |
|
| Posté le 12-10-2005 à 14:29:33
| mmmh? es-ce ton inconscien ki a di:[spa inutil de le préciser -__-]??? si oui ca voudrai dir kil va manger ta conscience et ke tu sera debarasser pour tré longtps! mon invention orai elle marché???
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 19:26:06
| Je rève ou une conscience parle de rébéllion en ma présence? *lance un scalpel* C'est juste un avertissement!
|
| Posté le 12-10-2005 à 21:43:02
| (hey ho!!!!! c kwa cette lapidation scapelitik???? [vive mes néologismes héhéhé :d] hin c kwa ce travail là??? :@:@:@) jcrois k'il prononcera plus le mot "rebellion" en ta présence link, quant à toi tsu, jcrois ke ta psychopikur a marché enfin débarrassé!!!! YOUPIIIIIII |
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:58:26
| bouf! bouf! inconscien de zeke! boufe sa conscience!!!!! NIAAAAAAAARK!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 00:35:01
| (ke de violence snif snif mem une conscience oci maléfik soit-elle mérite po ça) ben voyons -____- continuez!!! il va pété un câble et lâcher tout niarrrrk |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:24:51
| Bon un bon chirurgien a besoin de bons scalpels *affute les scalpels en sifflotant*
|
|