Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 Lou l'elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

bien le bonjour
je suis Lou et suite à un délire, devenue elfe (et on se demande pourquoi lol )
ben j'adore les manga, les jeux vidéos, internet, le rock, star wars bon bah c'est déjà pas mal (ahet pis chuis née un 19 mai !)


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:50:19   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue Lou!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:50:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool bienvenu Lou!
eclate toi bien ici! et puis de toute facon les elfes seront toujours les bienvenus ici!!
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

Viveuh les elfeuh !!!!!!!!!!!!!!!
lol merci tout le monde

Message édité le 27-06-2005 à 21:52:47 par Lou


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:40:45   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bienvenue!!! Mortelle ta signature!!!
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:48:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Hey bianvenu a toi !


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:35:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou Lou^^


--------------------
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salut et plus on d'elfe plus on rit!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:24:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

looool et tu la coné celle la? "tu pu dla gueule! koi?..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  Lou l'elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum