Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Boîte à Idées 

 p'tit fond ?

Nouveau sujet   Répondre
 
p'tit fond ?
 
mois
semaine
pas d'avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:52:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et si on fesait des fond alterné ?
hein ?
dites dites dites siou plait ^^

note de tsu: par mois ou par semaine???

Message édité le 29-06-2005 à 21:42:24 par Tsunan


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:55:35   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

oui mais il afu savoir si c'est par semaine ou par moi?
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:57:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ca apres faut voir avec notre admin cherie ^^


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

c'est à dire ?


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:26:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

chak mois un jeu differen en fond d'ecran?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:30:10   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

oué faut changé un peu...
Mais j'adore celui là quand même !^^
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:35:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

oui bonne idée!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oki! v changer le sondage pour savoir si on fai par moi ou par semaine!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Par semaine comme ça y'en aura plus!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:48:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

(oué vazi pour les trouver) oh tai toi! jsui admin j'assum!et pis il a raison!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bah pas d'avis parce qu'1 semaine c'est trop court
et 1 mois c'est trop long
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:02:03   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Je pourrais t'aider si tu veux Tsu!
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:51:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

*s'es fait eclater les yeux par le rouge crillard employer dans la note sur son post*
heu c'est ou l'entrée ?
ouais donc on peu aussi faire tout les 15 jours ^^


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:49:18   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

lol non toute les semaine c bien^^
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:26:40   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

j'trouve que par mois c'est mieux


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:45:30   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

bas on verra avec le vote
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:14:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et ben c departajé!!! ( vré ke tou les 15 jour c bien ossi mai c dur a se reperé....)


--------------------
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:16:12   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

oué donc tu va faire coi?
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:29:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jvé atendre ke tou le monde vote... jcroi ke je v fér par semaine mé com le vacance arrive...


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:31:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi c pareil ke sheik: san avi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Boîte à Idées  p'tit fond ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum