Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 HUSSSS c zora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:40:10   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

saluttttt " HUSSS "
je suis ZORA enfin " on me conait sous le pseudo misuzu " ^^
voilail a l'aire cool ce forum
VIVE ZELDA


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

yeaaaaaaaah! bienvenuuuu! toa on te reconé direct ac ton "husss"!!!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè lol^^ é bienvnu o fèt^^


--------------------
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:49:17   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

merci " je peut pas m'en empecher de dire ca lol'


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:24:13   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bienvenu, zora!
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:44:40   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bonjoir Zora et bienvenu ^__^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mais d'ou vien cette passion pour les zora? g vu ds ton profil cété asser drole^^!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:24   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue Zora!
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:18:27   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

bienvenue ^__^


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:26:27   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

MERCI DE CETTE ACEUIL ^^
j'adore les zora parce que j'adore le domaine zora . Et les zora ils sont super classe


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:02:29   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ouia c'est vrai qu'ils petent bien^^. Moi j'ai un p'tit faible pur les mojo^^ (et chui souvent la seule ^^)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:58:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

naaan c tou mimi les mojo!!
moi ya ke les goron ke j'aime pa tro... surtou darunia ou darmani!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:20:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi zlé z'm tous^^ y son tous tro mimi^^


--------------------
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:25:44   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

qd tu di ke tu les aime tous ca veu dire ke t'aime aussi RUTO????????


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:28:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

KI PEU AIMER RUTO???? ELLE A DES CIBLES SUR LA TETE!!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:42:48   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

... c'est vrai en plus...
kan on regarde ruto de profil, on voit des cibles!
je peu pa piffer le caractère de ruto en plus!
enfin... j'aime bien les zora qd mm!
Heureusement kil sont pas com ruto!
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  HUSSSS c zoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum