Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Majoras Mask 

 Les z'images!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:20:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Atworks officiels ou pas, mettez ça ici!! (n'oubliez pas que vos oeuvres sont dans "dessin"


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:48:56   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bon je vais commencer... yen a pas tant que ça...




ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:21:02   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

o elle son bien^^ moi ossi j'en è mè je lè mètrè demin^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:12:36   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

dsl pour le double post mè voilou mé images^^




















--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:17:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah on ten veu pa du tou pti ange!!
et pui elle sont tré belles tes images!^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:43:35   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Vi! Très zoli ces images!!!
Les zoras avec de graaaands yeux, c'est tout mimi!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

hihi ca plaira a zora ca! (belle rimes!) merci! (nan mé ct de lironi c tro pouri!) belle rimes! (TG!)


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

C'est koi ton délire, Tsu?
En tout cas, faut s'y remettre, aux recherches!!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:38:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OUI!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:00:16   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bah voilàààà!!!
J'en ai trouvé pour les fans de Kafei!!
Je sais k'yen a plein!!!




Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:24:35   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oh! tanx!!! ilest mimi kafei! et pui c 1 bad boy! MDRRR j'exagere!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Kafei powaaa!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:01:11   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

KAFEIIIIIIII!!!
*A fond dedans!!!*
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:34:30   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

*a fond dans son groove^^*
KAFEI POWAAAAAAAAAA
(tarrée cette filles -_-°)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:15:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bon oki on va fér le fan club je croi!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:40:09   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bon aller je vous balance les artwork officiels^^









































































link en zora





Et pi quelques images en chemin^^







Pffiou ben voilou c'est tout pour l'instant^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:51:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouaaaaaa merciiii
tro mimi le tou dernier!!!!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

z'en ai trouver plein^^
Regardez un peu ça







z'en ai encore mais elle sont d'OOT donc je vais les mettre dans la parti qui leur correspond^^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Merciii pitite malon!
C'est genial que t'ai trouvé les artworks officiel
Et le pitit Kafei il est trognooooonnn!!!!
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:34:25   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

J'ai trouvé un p'tit gif de kafei

L'est ti pas mimi le p'tit?^^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:13:35   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

VIIIIIIIIII !!!!!
KAFEIIII POWAAAAAAA!!!!
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bon je commence a etre a cour d'image là mais bon^^. Je ferai des recherches ce week






--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:24:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

elle son tro bel lé nimages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:11:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oh j'avé jamé vu la premiere!!!! elle est trooo il me la fo en poster gééééaaaaant!!!!!!!!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:19:43   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

ouééé! Les couleurs, l'atmosphère... et Kafeiiiii!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Majoras Mask  Les z'images!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum