Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 kill é parmi vou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:32:21   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

célèbre pote de sheik achaef et de tsutsu(tsunan)
J'sui a fond ds nintendo(métroid, zelda et cie)!
au ka ou vou laurié pa remarké jsui une meuf!
c mon premier forum si ca vou intéress(non!)
kill


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:44:36   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bonjoir et bienvenu a toi
T'es une nouvelle dans le fabuleux monde des fofo donc je te souhaite doublement la bienvenu
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:49:16   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

merci a toi bonjoir!jador tes petits potes verts!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:53:05   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ouai ils sont assez sympa (enfin ça depends avec qui )
Ils peuvent s'enerver :
Ou triste:
Amoureux^^:
Un peu violent sur les bords:
Mais en general ils son plutot timides^^:
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

merci des présentation!jt'avou ke jai un penchan pr lé énerver kon une tête de volcania!et les un peu violent sur les bords!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:39:21   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Salu Maître Kill !!!
Kill est notre meilleure pote à Tsu et moi.
Elle a l'air d'adorer les trucs violents ...
Mais elle est sympa! N'ayez pas peur!!!
Lou
les baleines sont joliiiiiiiieuh
Membre
Lou
56 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:01:41   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/yukoichihara   Envoyer un message privé à Lou   

Bienvenue Kill ^___^


--------------------
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! ^___________^
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:02:20   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

n'ayez pa peur!
c'est pour ca ke je mapel kill!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:05:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

SALU KILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVNUE A TOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:53:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OUAAAAA KILL PARMI NOU C TROOOO!!!
vou allez l'adorer notre maitre kill! moi jsui son sbire ac sheik!


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:59:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue Kill!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

enfait il fo préciser de sa part ke Kill sera absente pendan un bou bon de temps puisk'elle est parti en vacance!-_-°


--------------------
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:48:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lut kill ^^
j'ai appris comment on fesait les smiley vert...

+ =

et ca marche avec tout les modele....

*fil avant de se faire frapper*


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:24:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

j'compren pa...elle parlai pa de ceux la!!! mai de ceux la


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Je crois qu'il parlait d'un autre vert! Beurk!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:39:35   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

lol vert kaki? Mais pourquoi on délire là-dessus???
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:44:05   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

bienvenu
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:10:12   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

sui de retour!salut a lou,juju,link,ptit ange et impas!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:58:19   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Content de retrouver ma petite soeur adoréééééee!
(o fait, c toi ou moi ki est né en premier?)
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

ben c moi parceke jai eu le trône!!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:04:42   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

A oué merde...
j'avai pa pensé à ça...
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

t'y a pa penser!c aussi pr ca ke je sui sur le trone parceke ta des noix mojo a la place du cerveau!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouh!! c méssan ca!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:21:55   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

eh ! Mai faut s'calmer, Kill!
Franchement, une princesse ossi venère que ça, ça fait peur...
Le pays va t-il à la dérive?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  kill é parmi vou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum