Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 c moaaaaa^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sheena02
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:15:40   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

yooooooooooo je suis sheena02
j'adore le dessin héhé
(ouai t nulle en plus )
oh toi ma conscience tu ferai mieu de te taire!
donc je con.......(héééé les gars vl'a la naze!!!!!)
*prend une massue*
(hé ho c'estai une bla....*BOOOM!*)
bon voila je continu j'aime bien jouer a ma game cube
(aïe)
et enfin j'adore lire les manga héhé
(on me maltraite o secouur...)
TOI BOUCLE LA!
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:16:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

preum's !

bienvenu ^^
(il en profite ant qu'il le peut)
et oui ma concience m'a suivit aussi


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:20:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bon! commencer pa avec vos conscience!!! moi j'sui la tueuse de conscience! Link c le docteur des conscience et Sheik Achaef... vous pouvez mm pa imaginer ki elle est!!!!!

donc vous etes bien encadrer!
bienvenu sheena02!!! (miss arf!)
sheena02
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:24:52   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

arf merci pour l'acceuil arf^^
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:33:56   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Salut Sheena02! Ben amuses-toi bien!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:34:55   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Sheik Achaef c'est ki? Hein? Bah d'abord c'est quelqu'un de TRES sympathique qui dit BIIENVENUUUE !!!
(C'est une merde qui s'incruste partout, ouais!)
Tiens, j'ai une conscience? Vais regler ça....
(AAaaAAArgh!)
Voilà!!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:50:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OULA!!! kd jvou di kelle TRUCIDE les conscience! fo fair gaff!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:33:17   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu sheshe^^


--------------------
sheena02
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:37:21   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

merci^^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:21:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ha ba 2 rien^^


--------------------
Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:27:51   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

bijour bijour sheena 02!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  c moaaaaa^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum