Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Les tests et sondages Sheikah  Sondages 

 Oracle Of Age? ou Oracle Of Season?

Nouveau sujet   Répondre
 
Oracle Of Age? ou Oracle Of Season?
 
Age
season
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:29:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lequel est votre préféré???Age ou season?


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:51:10   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Moi c'est Oracles of Ages!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:44:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ah! pour une foi kon est pa dacor!!! champagne!!!!(elle fête tou c pa possible!)


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:57:59   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Mon jeu, c'était âge, mais j'ai préféré seasons (c'était celui de Tsuuuu!)

Dans seasons, l'univers est plus grand (avec le monde des subrosiens) et il est plus varié (avec les saisons).
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:37:05   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Seasons sans hesitation (n'aime bien les pitites couleurs qui change en fonction de la saison XD)
Pi je prefere Din a Nayru ^^


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:35:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi zles aime tute les deeeux!^^


--------------------
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

saison because c le seul auquels j'ai jouer entre les deux ^^
Wind
Nouveau membre
Wind
4 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

season paske c celui ke g eu en premier et paskil est plu facile ke age je trouve


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:00:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ca c vrai! moi ossi g trouvé! ds age on sai plu si on est ds le presen ou le futur...on confon rapidemen (enfin c mon cas..p-e pa le tien wind)


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

J'me sens un peu seul la quand même!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Wind
Nouveau membre
Wind
4 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:41:58   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

ben heu si defois g t pomée je savais plus a quel epoque j'etait ^^"" mais parfois aller dans le passe pour activer un truc dans le present c t chiant >_< sur oos changer les saison c t plus simple ^^


--------------------
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

clr!
lool povre keishi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Les tests et sondages Sheikah  Sondages  Oracle Of Age? ou Oracle Of Season?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum