Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time 

 Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:13:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Tous les personnages d'Ocarina Of Time!!! Même les plus inutiles!!! Ne trouvez vous pas que c'est impressionnant, un goron qui danse?


--------------------
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:16:15   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

lol si tou a fait mai j'adore navi sauf quan elle fait pas se qu'on lui demande ou kel repete touss le tps se que lon doit faire
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:24:49   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

J'avoue que moi aussi... Mais c'est un guide hors-paire!!!
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:25:36   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

oué m'enfin des fois j'aurai bien aimer la trucide sa aurai pu etre drole
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:41:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah Navi... moi j'aime bien les crapeau... qu'il faut faire chanter et danser...

(au fait on dit des crapeau ou des crapeaux.. dans ce cas ca revien a un crapal des crapeaux...)


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:52:27   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

les crapeau??????????????
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:55:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

vivi ceux qu'il faut faire chanter sous la cscade qui mene au domaine des zoras ^^ il servent a rien, sont totalement annexe a l'aventure mais moi ils me font delirer


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:36:39   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'adore Saria! Et si y'en a un que j'aurai bien aimé éclater, c'est pas Ganondorf mais plutôt Mido!^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:32:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué je voi c koi les crapo! (elle elle se complik pa la vie: elle mat une "o" TG toi!

MDRRR tabasser mido c mon reve!!! (kell rapor ac les crapo?) SA BOUCHE!!!! MIDO A UNE BOUCHE DE CRAPO!!


--------------------
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

j'adore tout les personage surtout les zora et les gerudo ils sont trop beau


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:35:28   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Le gérudo sont un peut zarb quand même... je veut dire... le seul gars de la troupe, c'est le plus con des hommes! (ganondorf)

Enfin je crois que j'aime presque tous les perso aussi. Peut-être pas trop Mido, Ganondorf et le vendeur d'haricots magiques...
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:33:34   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

mai je voi pas de quel crapeau vous parlerO_o
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:35:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c'est avant d'aller ché les zora... ta un pti chemin a fair... meme ke kd tes gd tu prend direct l'harico magik pour yarrivé... ben le crapo et par la....


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:42:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

J'ai été déçu quand Mido te laisse passer une fois que t'as l'épée... Je pensais que je devrais le cogner!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:44:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MDR!!! tes sadik toi! ou alor ta vrémen un problem ac mido!!!mdrr


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:47:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Les deux! Mais Mido...cogner!
Zora
zora
Membre
Zora
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:30:18   Voir le profil de Zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zora   

hahahaha mido la tete de piti mongole moi aussi j'laime pas
je voit le crapeau qui c'est c'est pas le crapeau bleu a qui tu doit jouer le chant de la sari ? il te donne un quard de coeur il me semble .
sinon le vendeur de haricot il est tout mimi kan il mange ses haricot il me fait trop pitier !!!
y'a un personnage qui fait trop rire c'est le professeur au lac hylia il a une sallee teetteeee c horibleee!:!!!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:04:08   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Moi celui qui me fait bien marrer c'est le gars qui tient le stand de peche du lac hylia. J'adore lui chouraver se casquette^^.
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:23:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tu peu lui chouraver sa caskette? ou c juste pour de fo?
en tou cas zora ca m'etonne pa de toi! t'm bien les chose afreuse!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:51:35   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

ben quand link est adulte si tu te debrouille bien avec la canne a peche tu peux lui chouraver sa casquette. Une fois que la casquette est au bour de ta ligne tu la lance dans le bassin a poisson^^. Le maitre pecheur rale et tu dois lui rembourser sa casquette (je crois que c'est 50 rubis, ou 80 je sais plus^^)
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:41:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ca fait cher le délire quand même!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:37:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

RHOOO C TROOO COOOL!! j'essayerai! merci malooon!
comme koi ya toujours des truc a (re)fair ds ZELDAAA!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:42:23   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

ouai pi comme on peut le faire qu'une seule fois dans une partie (apres il en rachete pas et il reste sans casquette le clampin^^) faut pas sauvegarder apres l'avoir fait (comme ça on peut recommencer tant qu'on veut^^)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:46:41   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué tanx pour le conseill!! hihiii g hate de lui chouré sa caskeeete!!!


--------------------
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:48:02   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

oua sa peu etre drole sa vai recup mon zelda chez mes cousin moua
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time  PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum