Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Majoras Mask 

 Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:19:21   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Parlez de vos personnages preferés... ou detestés!
Ne trouvez-vous pas que le facteur a une drôle de tête???


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'adore Kafei... et je sais que je suis pas le seul!^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:07:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué moi ossi!!! et le facteur hein? hein? t'en pense koi?
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:11:50   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Bien... Moi aussi j'adore Kafei, y a rien à faire...

Le facteur? Ouais il a une drôle de tête! Il est comme possédé par l'esprit de lapin!!! Il en porte partout!!!

Et puis quand tu le prend en photo de près, sa tête bouge! Sisi, c'est vrai!!!!
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:48:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lol j'essayerai pour le facteur....
Moi j'adore Epona je sait c'est qu'n cheval mais bon ^^ j'aime trop sa bouille


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:40:11   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Faut avouer qu'il a une tête louche le facteur! Mais bon la lune dans le genre c'est pas mal non plus^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:34:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouééé komen ca me fré fliper une lune com ca o dessu de nos tete!!!!
comen les gens peuven se sentir bien?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:41:01   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

J'avoue! O__O GRRRR
HHH

(Il fo essayer de voir la tête de la lune dans ce dessin un peut zarbi...)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:40:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mer*e ton "smile" a pa marcher!!! vé essayer!
O__O
HHH


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:56:12   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Me*de! Presqueuuu! (Mais c'est quoi votre délire, là? -_-')
Bah les HHH c'est les dents de la lune!!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:58:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

MDR!
Bonne chance!
Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:50:11   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

heu et quan o y a pas jouer on peu choisir une persoquan mm?
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:25:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah ta du voir kelke perso kd mm...? tu peu choisir!(mem si on di simplemen ki on aime bien et pk et inverse)


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:45:51   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Je me demande si Tsu n'est pas le facteur déguisé...
'~'
C'est vrai koi... Elle a l'air de kiffer les lapin!!
Sa signature avec Pikachu... Son avatar...
Ma soeur aurait-elle un autre visage???? O_°
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

AAAAAAAAAAAAARG!! KESKEUUUUUUUU TAAAAAAAAAA DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????
MOI LE FACTEEEEEEEEUUUUR????!!!! CA VA PA???
nan mé! j'aime les lapin d'accor mééé dela a etre ce lapinoupsykomaniak!!! fo pa exageré!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mais c'est une insulte ça! 'Tention!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:15:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la il y a de la remise en question....
serais-je la reincarnation du facteur ?
j'aime les lapins avec leur petite noreilles toute mimies qu'on les croquerait bien !!! (j'en ai un a la maison) j'arrete pas de faire des aller et retour pour livrer divers truc a differentes personne (la plupart du temps des manga a Tsu)
oula ?!?
heu bon ok
*file vers le floodland*


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:29:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

AH C TOI LE FACTEUR JUJUUUU!!!! mdrrr!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Je m'excuse, Tsu!! Fallait pas le prendre comme çaaaaa!

Mais t'trouve pas que y'avais des coïncidences, là?
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:26:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan j'ten veu pa du tou! (grrr on en r'parlera!)lool
c vré ke g pa du rou fé expré de metre ma signature en raport ac l'avatar... l'avatar j'lai mi paskil fé bien "hey c moi l'admin!"^^


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:58:05   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Mé c pas mal kan mm! Je veut dire...
Ta sign, z'laime beaucoup...
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:20:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ahaaaa tu la veu hein? ben tu l'ora pa! NIARK


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Majoras Mask  PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum