Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation 

 salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:25:16   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

kikou tout le monde, moi c'est ZeKe j'ai 16ans et chui comme vs un fan de zelda
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:10:00   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salut et bienvnu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:08:28   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bonjoir et bienvenu dans notre fan club mdr ^-^


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:06:35   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

SALU ZEKE!!!! c un pote a moi tré sympa! vous allez l'adorer! et celui ki le fé chier... IL ORA DROI A MA COLEEEEEEEEEEEEEERE!!!!


--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:15:37   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

merci tsu
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:15:41   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Moi j'avais pas l'intention de le faire chier ^^ (ha ha quelle mito XD)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:53:17   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bienvenue ZeKe! Content de voir un fan de Zelda!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Kill
A kill tour?
Membre
Kill
27 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Kill (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salu à toi pote a tsutsu!


--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:57:18   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

lool merci à tous niark ZELDAAAAA POWAAAAAA yep yep ^^
vous pouvez m'faire chier niark seulement ds le genre chui pas mal non plus alr attention niark niark (tête bizareuh ^^)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:20:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mouai... bof...fo voir kill a l'oeuvre ossi!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Un pote à Tsu...
Un fan de Zelda...
ZeKe T deja mon pooote!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU!!!
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:01:11   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

merciiiiiiiii sheik achaef
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Présentation  salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum