Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time 

 Spoil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:54:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Par contre il est un peu ridicule le boss quand même!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:40:46   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

bongo bongo? Atten il fé peur qd tu le vois la première fois!!!
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Moi aussi ce temple m'a effrayer quand j'etait petite
(t'es toujours petite^^)
Bon..... heu disons... quand j'etait plus jeune^^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool
ouép moi j'me souvien ke mon grand frere la fé ds une salle moi gt ds la miene et sheik fesai l'allé retour entre les deux chambre et elle me disai "c affreu ya des guillotine! mai comen notre frere peu joué com ca! et la nuit en plus!"
moi maintenan j'me demande commen Link a pu fair un temple pareill! ya pa a dir il est vrémen courageu!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Oui c'est sur^^
Y'a un boss aussi qui a toujours effrayer ma soeur c'est Gomna dans l'abre mojo. Dans chaque partie qu'elle fait il faut que je la batte a sa place (un peu arachnophobe sur les bords ma soeur^^)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Gohma elle est pas dure a tuer mais faut faire gaffe vu qu'on a que 3 coeurs a ce stade!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:06:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué tu la tu en 2 cou et c fini


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Vi, c'est vrai, mais l'intro elle est tellement bien foutu que tu flippe quand même...
Vous savez, c'est tout noir et on voit que l'oeil rouge de Gohma qui rampa au plafond...
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:45:22   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Moi la premiere fois que j'ai fait ce boss j'ai dù tourner pendant au moins 20 minutes dans toute la salle avant de comprendre qu'elle etait au plafond^^ (je croyais qu'elle allait me sauter dessus au bout d'un moment)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:15:40   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Comme boss, ganondorf il est supeeer!
C'est super bien pensé, lui renvoyer la baballe!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:39:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mé oui! zelda est un jeu tré pensé! et tré complet! on peu fair de l'ekitation, du tir a l'arc, du tennis et tt et tt!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:53:03   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

^^ J'aime pas vraiment faire du sport mais avec moi, Link il en fait booocoup!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time  SpoilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum