Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time 

 Spoil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:17:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

On peut parler du jeu tout entier sans aucune retenue!!!


--------------------
juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:45:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

meme de ses fou*** areignées ? GRAAAAA tout ca pour 200 rubis (ou etait-ce 500 ?) enfin ca tue en fait je preferai recuperer le reste !!!!


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:37:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Argh c'est trop lourd a récupérer les Skultullas! Moi mon passage préféré c'est la vallée gerudo!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:30:01   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouééééééé les gerudoooo!
la ou tu fai une infiltration!!! et les combat pour sové les ouvrier(ou plutot ouvriére lol)!!!!
combien de foi on la refai juste pour le plaisir sheik?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:38:44   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

J'sais pas! Des milliers de milliards de fois, peut-être?

J'ai remarqué un truc bizarre... Quand tu tues la dernière gardienne gerudo, y'en a une qui s'ramène pour te donner un laissez passer. On a remarqué que ses vêtements pouvaient changer de couleur!

Une fois, elle était verte, une autre rouge! Je crois que c'est selon la couleur de la tunique de Link...
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:43:30   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ah j'avais pas vu ça! Bon ben je vais retourner à ma console!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué c vrééé gt la moi ossi!!!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:05:27   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Moi ce que j'ai fait des milliards de fois c'est sauter le pont quand il,
est detruit, de la vallée gerudo sur Epona. C'est trop la classe quand on fait ça ^__^
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:19:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oh oué! et kd on sove epona en sotan par dessu la barriere du ranch! c claass ooossiiii!lol


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

j'adore aussi ce passage. J'adore Epona!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:39:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué! en plus c'etai vrémen la revolution a l'epok un jeu ou on peu fair du cheval!!!
dir ke ca fai 7 an kil est sorti! le young link a grandiiiii maintenan!!!


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:55:20   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Ya d'autres passages marrants dans zelda.
Moi j'étais pété de rire qd Darunia s'est mis à danser!!
Enfin, ya vraiment pas que ça... Zelda c'est un jeu complet!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Y'a un passage ou j'ai failli péter un cable c'est le temple de l'eau!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:32:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OH J'ADOOOR!!!! surtou le combat ac Darklink!!!!
nan enfait si je l'ador c paske c le seul temple ke sheik me laisse fair paskelle jou tou le tps et elle aim pa se temple.... moi maintenan jle conai preske par keur!!!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:46:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Moi Darklink c'est le seul passage que j'aime dans ce temple! Enfin des fois je galérais alors je le tuais a coup de Feu de Din!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

juju
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:17:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a ba ca yest ca me revien tdark link j'lavait zapper moi...
(comme quoi faire OOt et MM d'un coup et en mme temps ca reussit po)


--------------------
un jour vous saurez la verité sur mes origines...
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:57:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mais tu confondais pas ce que tu devait faire? Genre: chercher un masque dans OOT?


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:47:37   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ce que j'ime bien faire aussi c'est peter la tronche au boss du temple de l'esprit (koum et kodak)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:28:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

dark link fo l'tuer a la MASSE DES TITAN!!!
koum et kotake elles sont deliiir!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:34:04   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mouais! Mais feu de Din ça marche aussi
c'est vrai qu'elles sont marrantes elles!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:53:29   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Le temple de l'eau est relou et son boss il est pas marrant....
C'est vrai que celui de l'esprit est vraiment cool
Et le boss, qu'est-ce qu'il est délirant!!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:23:01   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui moi j'aime le temple de la foret et de l'espri pask'il coresponde et ressemble + a des temple... trouvez pa?


--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:41:49   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

vi!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:21:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Oui! Moi j'aime bien le temple de l'ombre, faut faire gaffe aux pièges!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:47:12   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Ouaaa! Qd on était pitites, Tsu et moi, on avait troooo peur!!!
Avec les guillotines, les faux et tout et tout...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Zelda Ocarina Of Time  SpoilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum