Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Oracles... 

 P'tites z'images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Et ben oui il en fallait pour ce zelda aussi donc la p'tite chercheuse d'image vous a trouver ça (y'a que les artworks mais plus tard je mettrai d'autres images) :




























































--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:55:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

j'adoooooooooooor la derniere! je reve de la metre en fon pour le fofo mai il me fo la bonne taille!-_-°


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:58:42   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bah pas de prob pour p'tite malon^^. J'vais essayer de te la trouver en bonne taille (il te faut quoi?)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:17:39   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Oué! Ca ce serait super!

J'adore Link comment il est dessiné dans les oracle of.
Il est tro mimi!!
Et puis les subrosien aussi!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:38:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

pour ptite malon en 1024 ca ira!^^ merci!


--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:23:05   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Oki j'vais voir si je peux te trouver ça (mais je promet rien)


--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:13:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

g vréman chercher donc il te fodra bocou de tps!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Zelda  Le coin des jeux  Oracles...  P'tites z'imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum