Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

LE flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:07:31   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ben de 7h a 14h

--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:11:56   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

oki... °_°'

(Franchement, Tsu, on lui arrive pas à la cheville!! Et pourtant on est deux pour faire des nuits blanches!!! Et parfois trois avec Kill)
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool
(pffeu! et bah d'abor si il yarrive c paskil a son ordi! a tt les coup! hum et pui c pa ma fote si tu t'endor! c tjrs toi ki dors en preums)

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:22:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

cccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa
va
bien
??

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ouaip et toi?
Et c'est pas vrai je suis pas 100% du temps sur mon ordi! 85% sur l'ordi, 10% sur consoles et 5% le reste!

--------------------

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:24:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool mon keishiiii(euh link) t tro acro!!!

--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:35:50   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

Oué j'dor en preums...
Mé c parce ke des fois t'as des blanc!!! (essaye de rejeter la fote.....)
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:26:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon moi aujourd'hui je vais essayer de pas me coucher trop tard! Genre 3h-4h!

--------------------

Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:28:52   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

loool bah ta di ca hier!! bonne nui mon cheri^^
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:33:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

On verra bien!^^

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:59:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon et encore une fois y'a personne! Couchez-vous moins tôt!!!

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 06:20:36   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon bah une fois de plus j'ai pas réussi a me coucher tôt! Bonne nuit tout le monde! (ou plutôt "fin de nuit!" )

--------------------

Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:45:43   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

chalu
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:50:02   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

euh... ////
le message de sheik c moi ki la mit! c pa sheik!!! (bone nui mon cheri)
c paske kom on a k'un seul ordi g cru k'il m'avé identifier moi mai enfait ct sheik!!!////

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:29:03   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

j'ai pas réussi à me coucher tôt!

--------------------

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:49:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

rholalaaa tu yarivera un jour!^^
fo dir hier t'été hanyé par la triforce!

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

La triforce est avec moi! J'y arriverais... peut-être!

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 04:04:49   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Je crois que c'est mal parti^^ Mais je pense que meme si je me couche tard, vous vous couchez vachement tôt!!!

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 07:07:01   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

desespérant!

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:57:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Salut tout le monde! (ou salut personne!)

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:21:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

saluuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va? (avec une heur é demi de retar lol^^)

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:51:47   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ouaip ça va toi?

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:21:05   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin wè sa va^^

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:35:00   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bonzour bonzour^^
C'est le p'tit mojo qui vous parle ^^
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:05:03   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

T___T

Je crois que les Sheikah n'ont pas leur place ici...

(En fait, j'ai rien suivi depuis le début alors c dure de s'y mettre)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  LE flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum