Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

 LE flood land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:27:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

un flood c fait pour flooder dc c bon!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:39:10   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

les sages de paroles du vénéré link *se prosterne*
ôôôôôô link grand gourou enseigne nous tes secrets, dis ns pk tu te transforme en loup dans les royaumes des ténèbres ds twillight princess? mdrr (le mec ki part en freestyle -__-)
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Et bien je me transforme en loup car tous les humains deviennent des animaux et que pour le héros ils ont pris un animal assez mystique! (Authentique c'est dans l'interview)


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:56:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool c pluto du spoil ke du flood la!......elle sont bien mes parol a moi ossi, nan?


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

tout à fait! Toi c'est bien du flood par contre!^^


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:36:34   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

mdr tu m'étonnes tsu ze queen of flood
hey link on pourrait faire un topic "spoiler zelda twillight princess" non? héhéhé
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Le prolème c'est qu'on sait trop peu de choses donc spoil c'est vite dit!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:24:40   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

wai mé vu kia déjà un topic twillight on pourrait s'en servir pr mettre toutes les tites infos kon a trouvé ou meme nos attentes par rapport au jeu
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:15:04   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ouaip! Moi je suis d'accord! Tsu?


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

no pb!^^ faite com il vou plai!
hey keishi t kd mm un admin! ne me demande plu si tu veu fair kelkechoz! ahlalala les hom!


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:43:24   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mais je te rassures Tsu, y'a qu'a toi que je demande!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:22:21   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lol pk jte fai si peur ke ca? ou c par politesse? te conaissan (et me conaissan ossi) c pluto la 2em solution!^^


--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:56:53   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mais non c tout simplement que t'es la seule personne a qui je demande l'autorisation! Les autres je le ferai c'est tout!


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lool ah oué? ooh c tro mimi! je t'm mon linkouninééé!


--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:47:18   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

comment tuer un topic... ptdr roooooooo ça va jdéconneuh pas besoin de s'énerver -__- ahlala les gens alors
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:42:28   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

est-ce que c'est moi ou se forum est vraiment laissé à l'abandon?
meme les admins ont déserté! c kwa ce binz!!!!!!!!!!! hey revenez tous, m'ennuie moi tout seul dans cette immensité de topics non utilisés
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:56:28   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

nan nan suis tjrs la mais je suis en periode de devoirs dc...


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:45:53   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

beuh en gros chui seul auuuuu mondeeuuuuuh
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:09:12   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bon! Pour rappeler ma présence et sauver ce forum de la poussière je change le fond!!! Donc JE SUIS PAS MORT! (sisi c'est vrai!)


--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:44:51   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

heu salut a tous jvien de retrouver l'adress va essayer de venir plus^^
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:48:17   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

le problème c ke plus personne ne vient! meme les admins ont abandonné le fofo, c triste.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  LE flood landNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum