Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

LE flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:22:05   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Vi vi vi y'a moi ^^

--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:48:06   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

sa va bien??

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:12:59   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

bah en ce moment ma soeur et moi on refait l'entrée de notre appart (pendant que ma mere travaille^^) donc chui un peu crevée^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:51:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol oki^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:58:30   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Me revoila! Et y'a...pas grand monde!

--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:56:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

me revoila ossi mè ya pa gran monde non plu lol

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:20:24   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ah cette fois je suis plus tout seul on dirait^^

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:29:04   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi pour une foi ke jsui po seule non plu!!!! c cool^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:31:31   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ca change!!! Ca va toi?

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:33:47   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin vi sa va^^ é toua?

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:42:52   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ouaip! sauf que tsu est partie!

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:51:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin elle va revnir^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:15:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

snif! Bah oui mais en attendant...

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:20:08   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin moi ossi jsui triste!! je vè pa voir mon ptit soso damour a moi pendan + dun moi é demi !!!!!!!! c lon datendr!!!!

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:26:12   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ouais, c'est dur! Moi elle me manque déja alors qu'elle vient de partir!

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:32:04   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin moi mème avan ki parte y me mankè déja lol^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:44:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

lol^^ la c'est balaise!

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:46:47   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je sè jsui forte mdr^^ mè cki è con c ke jserè parti kan y reviendra

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:53:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ah oui la c'est sur que... moi de ce coté la aucun probleme vu que je pars pas!

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:54:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c sur ke la pa dproblème lol^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 01:01:44   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

^^bon moi j'vais y aller! Me couche tot aujourd'hui! Bye!

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 01:19:08   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol oki^^ pour une foi ke tu te couche "tot"
alé @ pluche^^ moi ossi jvè fèr dodo^^

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:15:35   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Ha c'est chaint les vac quand on peut pas voir nos p'tit n'amour (le mien est rentré heir youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bon heu sinon bonjoir le peuple^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:42:32   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ta dla chance Pitite_Malon !!!!!!!
é sinon bin salu^^

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:13:30   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

salut p'tit ange^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  LE flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum