Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

LE flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:39:51   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

tu va bien??

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:46:03   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

ouai ouai ça va ^^
et toi?

--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:49:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin vi sa va^^

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:49:35   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

chouette^^
tu pars pas en vac ?

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:56:40   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

si je par le 20^^ é je revien le le 29 aout... (sa fè lon....)
é toua tu par??

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:18:49   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

houla c'est vrai que c'est long (tu vas nous manquer^^)
Moi je part le 16 juillet pi je reviens 3 jour plus tard pi je repart le 8 aout (je crois^^) en Egypt pi je reviens 10 jours plus tard pi apres je repart peut etre en haute loire^^
Voilou^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:31:06   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

tu va en Egypte?! a la chaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va nou manké bocou mè ta kan mème dla chance!!

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:01:05   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Lol^^
L'avantage d'etre tres peu dans une famille c'est qu'on peux voyager (veritable passion, on peut pas vivre sans voyager au moins une fois par an^^)
Bah en fait au debut on voulait aller en Chine mais y'avait plus de place donc on a choisi de retourner (pour la 4eme fois) en Egypt (legerement amoureuse de ce pays sur les bord^^)

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:04:47   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol la chance!!! la Chine sa doi pa etr mal non plu^^

--------------------
Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:06:43   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

ouai j'aimerai trop y aller un jour!!!

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:32:37   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ moi nossi^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:04:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Moi aussi! Mais voudrais surtout aller au Japon^^

--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:26:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi sa doi etr bien ossi^^ (trè bien mème^^)

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:56:05   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Pourquoi ça m'etonne pas qu'il y ait personne???

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:11:54   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

peu etr paske ta posté a 1h56 du matin

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:20:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ah oui! Ca doit etre ça! J'ai basculé vers le coté obscur du sommeil! Je suis Dark Link! (je sais il est nul mon jeu de mots^^)

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:47:53   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wi ta rèson lol^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:29:08   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

merci c'est sympa!^^

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:38:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin 2 rien lol^^

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 04:03:06   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mais pourquoi tant de haine?

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:22:12   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

paske jesui passé du coté obscur niark niark niark

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:35:39   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Mouais! l'excuse bidon!

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:18:55   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben coucou! meme si je pense pas avoir de reponse tout de suite!^^

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:54:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^ vu l'heur ou tu post jpense ke sa orè été un peu dur lol^^
mè sinon coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:27:42   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

C'est vrai! J'vais essayer de me coucher un peu moins tard! Mission impossible

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  LE flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum