Wakuse Zelda
Administrateurs : Link, Tsunan

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land 

LE flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:56:01   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben pas loin en fait vu que je venais de me coucher!

--------------------
Link, he come to town, come to save the Princess Zelda! lol

Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:06:16   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

et là j'imagine que tu vient de te lever
Bon ben bonne "journée" alors

--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:51:52   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben nan! On m'a reveillé!
Mais j'ai l'impression que je vais bien dormir cette nuit! Bon bah bonne "soirée", maintenant!

--------------------

Pitite_malon
Pitite mais pas mechante
Membre
Pitite_malon
99 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:53:26   Voir le profil de Pitite_malon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitite_malon   

Bon ben je pense qu'a cette heure çi tu roupille donc bon dodo a toi

--------------------
Pitite chercheuse d'image. A votre service ^_^!!
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:17:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Oula ca fait un moment que je suis passé donc coucou!!!

--------------------

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

helloooow! moi je v biento revenir de ché mon pere... mé apré je pars ac ma mere... j'orai o mons une semaine de libre! ac sheik HAF biensur!^^

--------------------
Sheik Achaef
Membre
Sheik Achaef
150 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:44:02   Voir le profil de Sheik Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik Achaef   

alors ptiite malon, t'es revenue d'Egypte ou bien t'y va?
Et pi t'es allée où déjà?
(très interessée)
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Oui elles sont revenues!
*sort le champagne*

--------------------

Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:46:23   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bonjour tout le monde! (ou plutot personne! )
On pourrait presque croire que je me suis levé tôt...
Et non!

--------------------

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:33:54   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé sui la!!!!*boi le champagne tte seule...*

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:30:41   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

ben? et moi alors?
*boude*

--------------------

Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:35:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ahh bah t la! tien!

--------------------
Link
Triforce Powaaa!!!
Administrateur
Link
218 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:37:10   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

mici^^
Oula ca va pas arranger mon état ça.
*boit quand même*

--------------------

Impas
Membre
Impas
67 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:56:28   Voir le profil de Impas (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Impas   

arf salu j'essaye de venir mais le taf c po facile franchement ya des foi ou je regret l'ecole mai bon v essayer de revenir^^
kisu a tous ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
104 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:28:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c'est la vie lol^^ moi aussi je vais essayer de venir + souvent^^

--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:49:01   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

waouh dire ke j'ai lu les 8pages ^^ ya des fois où jme di kchui vrémen barge ptdrrrrr
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:33:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrrr com ca tu coné mieu les gens du fofo!

--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:58:03   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

waip en plus c intéressant niark je sais tout de vous mouhahahahahahahaha <== rire démoniak héhéhéhé
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:55:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

looool c normal ke ce soit interressan... puiske NOUS SOMMES interressan!

--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:09:15   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

mdr je te l'accorde niark
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:10:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé^^

--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:53:27   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

hey tsu jcrois kon a plombé le flood -__- looool
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool bah ecoute...c la vie!

--------------------
ZeKe
Membre
ZeKe
53 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:43:53   Voir le profil de ZeKe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeKe   

c la vie et il est mort!!! (mdr vive les jeu de mots hihihihi...dsl jméclate tout seul -__-) lool
Tsunan
appeler moi Tsu!
Administrateur
Tsunan
282 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:26:16   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah ecoute...tan pi!!! mdrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Wakuse Zelda  Le village Kokiri  Flood Land  LE flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum